30 juin 2011

Souris à la vie

Il y a quelques mois j'avais complètement craqué sur ces petites souris de High Four Designs mais jusque là je n'avais pas réussi à les apprivoiser.

A few months ago I had completely failed on these small mice of High Four Designs but to there I had not managed to tame them. 


Et puis voilà qu'elles sont venues toutes seules s'installer dans mon petit monde jaune et bleu et ma foi je pense qu'elles s'y sentent bien. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ...


And they came alone to settle down in my small yellow and blue world and my faith I thinks that they feel good there. I count on you to say to me of what you think of it ...





Voici quelques pages pour vous donner un aperçu du kit
Merci à ma CT pour ces superbes créations ♥

Here are some pages to give you an outline of the kit
Thanks to my CT for these magnificent creations ♥

Alexa
 

Lapuce

Virela

Yvonne
 

Je n'ai pas eu le temps de préparer une page mais je vous ai préparé un petit freebie.

I did not have time to prepare a page but I prepared you a little freebie.

Télechargez ici / Download here
Et n'oubliez pas que vous pouvez gagner le kit en jouant avec le mot souris ici
And do not forget that you can win the kit by playing with the word mouse here

Bonne journée / Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire