23 juin 2011

RAK

Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose de gagner aujourd'hui mon prochain kit.
Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire en y intégrant le mot "souris".
A vous d'être imaginatif(ve)s !
Je choisirai vendredi 1er juillet 2 gagnant(e)s parmi les participant(e)s.

I suggest you winning my next kit today.
For it you just have to leave a comment by integrating to it the word "mouse".

You have to be imaginative !
I shall choose on Friday, July 1st two winners among the participants.


Voici un aperçu du kit
 Here is a preview of the kit
J'espère que vous serez nombreu(ses)x à participer.
I hope that you will be many to participate.
Amélie

6 commentaires:

  1. Encore un jolie kit qui va sortir avec en prime de jolie petites souris toute mimi (comme mimi la petite souris) ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Looks like a fantastic kit, I love these cute mice of the sneak peek, it seems telling a very lovely and fun story about a brave mouse and his family! Great job, Spicy Lily! Thank you very much for the chance to win it!

    RépondreSupprimer
  3. Parler de souris pour un rak, quel difficile pari...en même temps ces petites souris sont tellement mimis...Allez, j'arrête de jouer au chat et à la souris...ce kit promet d'être superbement réussi, et puisque le chat n'est pas là, les souris peuvent désormais danser !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli kit...Alors...
    Il paraît que l'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue.
    Mais aussi que lorsque les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe.
    Dans tout les cas tu te seras bien amusée avec nous, comme un chat avec la souris qu'il tourmente.
    Mais bon Souris à la vie et la vie te sourira.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces trois petites souris qui sourient à la vie, cela me fait sourire.
    Le kit est superbe, bravo pour ce merveilleux travail.
    Merci pour ce RAK
    AURé

    RépondreSupprimer
  6. Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
    Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
    Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
    Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou
    Merci pour ce RAK

    kty

    RépondreSupprimer