31 janvier 2011

THe Key of my Heart

Et oui à l'approche de la Saint Valentin j'ai décidé de vous offrir la clef de mon cœur ! Ce tout nouveau kit vous permettra de scraper vos plus belles photos d'amour et de déclarer votre flamme ! Avec 9 papiers et 64 éléments vous le trouverez chez MCD et Digiscrapbooking.ch à un prix tout doux pendant quelques jours ♥
Et n'oubliez pas que j'offre le kit à 2 personnes parmi celles qui auront laissé un commentaire ici avant minuit ce soir ! Bonne chance !

At the approach of the Valentine's Day I decided to offer you the key of my heart! This quite new kit will allow you to scraper your most beautiful photos of love and to declare your flame! With 9 papers and 64 elements you will find it at MCD and Digiscrapbooking.ch at a soft price hanging a few days ♥
And do not forget that I offer the kit to 2 persons among those who will have left a comment here before midnight this evening! Good luck! 
 
 

 Ma petite page que je vous offre en QP à la fin de l'article
 My page which I offer you in QP at the end of the article

Les superbes réalisations de ma Spicy CT
Beautiful layouts of my Spicy CT

 Une magnifique DP d'Alexa / A wonderful DP by Alexa


Une première de Belladonne / A first by Belladonne

 Une première page de Maëlle (Digidoux) / A first page by Maelle

Lapuce

Nance

Une première par Svarapaja / A first by Svarapaja

Yvonne


Merci les filles ♥ Thank you girls

Et comme promis en début de post voici une QP à télécharger ICI
And as promised in the beginning of areticle here is a QP to download HERE

Bonne journée à tous
Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire