26 janvier 2011

RAK pour mon prochain kit

Lundi 31 janvier sort mon prochain kut sur le thème de l'amour passionné et je vous offre la possibilité de le gagner. Laissez un commentaire sur cet article en n'oubliant pas de le numéroter et Mr Random choisira 2 gagnantes parmi vous mardi 1er février. Voici un aperçu du kit pour vous mettre l'eau à la bouche :

J'espère que vous serez nombreuses à participer à mon 1er RAK !
Bonne soirée ♥

Amélie

6 commentaires:

  1. il est vraiment très beau et il m'intéresse car j'ai deux amour dans ma vie et que pour le coup il me sera très utile !

    RépondreSupprimer
  2. 2 et bien je trouve que c est une tres bonne idee ce rak
    on ne voit pas bien le kit mais on devine plein de couleur c est chouette
    merci pour ce rak je tente ma chance
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. #3 - Ce kit semble superbe et j'adorerai créer quelques pages avec ! D'ailleurs je trouve que ce que vous créez est superbe ... je vais postuler pour votre CT !
    Bien cordialement,
    Belladonne

    RépondreSupprimer
  4. 4 - Ce kit a l'air magnifique !!! j'adore ce rouge profond :) Merci beaucoup pour la chance !

    RépondreSupprimer
  5. un kit plein d'amour et de bonheur !!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat ici : http://spicylilydesigns.blogspot.com/2011/02/resultat-du-rak.html

    RépondreSupprimer