21 mars 2011

Un souffle de printemps ...

Le printemps est là et avec lui les œufs et les lapins de Pâques. Je vous propose aujourd'hui un kit frais et fleuris qui agrémentera à merveille vos pages printanières et la chasse aux œufs de vos petits loulous. Vous le trouverez dès aujourd'hui chez MCD et jeudi chez DSB.CH
 
 

Voici ma petite page


Pour vous donner envie voici les merveilleuses pages de ma CT

Alexa
 

Digidoux

LaPuce

Nance47

 Stéphanie

Svarapaja
 

Virela

Yvonne
 
Merci à vous toutes ♥
Amélie

1 commentaire:

  1. Wow très beau kit et de superbes pages, bravo.
    Coucou, en me promenant j'ai découvert ton blog, alors j'en profite pour t'inviter sur mon forum de scrap digital, avec des prix à gagner, et dans une ambiance d'amitié et d'entraide.

    http://digiscraplouisel.forumactif.net/forum

    à bientôt peut-être

    Louise

    RépondreSupprimer