17 décembre 2010

Mushrooms Party

Et oui nous sommes encore en automne pour quelques jours même si les 30 centimètres de neige devant mes fenêtres me rappelle que l'hiver pointe son nez ... Je vous présente donc mon tout nouveau kit Mushrooms Party qui sent bon les sous-bois et la fricassée de champignons. Je vous laisse découvrir les previews :

Yes we are still in autumn for a few days even if 30 centimeters of snow in front of my windows reminds me that winter arrives ... I thus present you my quite new kit Mushrooms Party which smells good undergrowth and the fricassee of mushrooms. I let you discover previews:

cliquez ici pour accéder à la boutique / click here to go to the shop






































































Mes pages / My layouts :

























Et celles de ma merveilleuse CT ♥
And those of my fabulous CT♥
Alexa

Alexa

Nance




































































Nance






















Yvonne






















Yvonne





























Bonne journée à tous / Have a nice day
Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire